Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 juillet 2015

I LOVE USA 8

Coucou,

... Je suis en retard, tant pour admirer vos ouvrages que pour publier mon avancée de la quinzaine, dès que j'ai terminé mon message j'irai vous rendre visite.

Voici où j'en étais :

 

_tape_9_d_fi_7_P5210096

 

et maintenant

 

_tape_9_d_fi_8_P5260002

 

Une vue d'ensemble :

 

_tape_9_d_fi_8_P5260001

 

J'arrive à la fin et l'aîné de mes petits fils l'aura donc pour son prochain anniversaire comme promis.

Je vous souhaite une bonne fin de quinzaine et vous remercie pour les commentaires que vous me laisserez.

Cordialement,

Publicité
Commentaires
N
les frises, c'est long, je vois que tu les as déjà bien avancées, bravo !
Répondre
R
Bravo pour ton avancée et bonne continuation!
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
D
J'arrive encore plus en retard que toi...<br /> <br /> Félicitations pour cette avancée et pour avoir déjà fait le dos de coussin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes aiguillées finales
Répondre
S
Il va y avoir un heureux pour cette broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité