Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
17 mai 2015

THREE BIRD WATCHERS

 

Coucou,

J'avance doucement mais mais j'avance quand même un peu ... et j'admire toutes vos belles broderies ! Bravo à toutes.

Il y a 15 jours :

DSCN0934

Aujourd'hui :

DSC03962

Dimensions de la toile : 39 x 27 cm

Toujours en mode réflexion quant à la finalité de cette broderie.

Vos propositions : Un coussin, un sac, un tableau... Cela reste très classique, Mesdames ! J'aimerais bien un peu plus de folie ! LOL. Je vais encore réfléchir de mon côté (ça va être dur, il me reste plus qu'un neurone ! mdr) !

Pour voir d'autres photos de cette broderie : Le P'tit Bazar de Val...etc

Je vous remercie pour vos messages et vos petites visites qui me font toujous autant plaisir.

Bonne semaine.

Val.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle avancée!!!<br /> <br /> Tu veux de l'originalité? Moi je l'ai vu faire en 3D!!! Mais c'était l'image sur papier!!!
Répondre
N
la petit coin à droite, jolie avancée ! <br /> <br /> tu voudrais de l'originalité pour la finition ? pas facile !<br /> <br /> un côté d'un paravent, mais il faudrait en refaire 2 ....<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
S
Quelle avancée !!! félicitations.<br /> <br /> Je n'ai pas trop d'idées pour la finition d'un tel ouvrage ... pourtant je viens de bien aérer mes neurones !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
Moi je trouve que tu avances bien vite ! <br /> <br /> Il est vraiment très beau ton ouvrage, j'ai hâte de découvrir la finition que tu auras choisie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
Ils sont de plus en plus charmants tes petits ..<br /> <br /> Aucune idée de finition mais je ne sais pas pourquoi ton ouvrage me donne envie de montage caché / pas caché., un peu comme les montages mystère de cartonnage ou les miroirs que l'on tourne pour changer de grossissement.<br /> <br /> <br /> <br /> Sans doute à cause de la vitre ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité