Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 février 2022

"Three bird watchers" de Dimensions 6

Et voici encore 15 jours de passés.

 

En ce moment, je brode une surprise pour un anniversaire donc les chats ne sont de sorties qu'occasionnellement.

 

J'avance malgré tout.

 

Voici où j'en étais, il y a 15 jours.

2022-01-29 17

 

 

Et où j'en suis actuellement

2022-02-12 18

 

J'ai fini la dernière fenêtre (points arrières compris) et j'ai commencé le mur.

 

Histoire de faire plaisir à Mémé Christiane, la queue d'un oiseau apparait également.

Publicité
Commentaires
M
Une super avancée, bravo et merci pour le petit début de mésange ! A bientôt pour la suite
Répondre
R
trop mignons ces petits chats, bravo, belle avancée
Répondre
S
Trop beau ce modèle. Bravo
Répondre
T
ils sont trop mignons ces chatons<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
N
Pour un ouvrage qui n'est sorti que occasionnellement, tu as super bien avancé.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité