Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 avril 2015

Femme africaine (10)

Bonjour et bon dimance à toutes,

J'espère que vous allez bien. Merci pour vos messages ici  ou chez moi.

Je suis admiratives de ce ue vous faites même si cette fois-ci ça va être compliqué de trouver le temps de vous rendre visite à toutes.

Il y a deux semaines j'en étais là:

IMG_2211

Je suis encore contente de moi, voici la suite:

IMG_2239

Le turban prend forme mais la route est encore si longue pour arriver au résultat final:

IMG_2220

Mais ce qui est fait n'est plus à faire.

Pour celles qui aiment ce que je fais je vous rappelle que vous pouvez me rendre visite ici,

Bon dimanche et vive nous!

Lili

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Merci de nous avoir montré cette belle broderie en entier !<br /> <br /> Quel monument !<br /> <br /> Tu as encore bcp à faire !<br /> <br /> mais quel plaisir aussi de découvrir petit à petit ta belle broderie !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Waou! Tu as bien avancé, bravo. Bonne continuation!
Répondre
C
ça prend vraiment forme, courage !
Répondre
Z
Encore un ouvrage titanesque ! Wahooo ! que de points à aligner ! Bon courage !
Répondre
M
Merci de nous remettre l'objectif en point de mire, c'est un très bel ouvrage. Je ne doute pas que petit à petit tu y arrives !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité