Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
16 octobre 2016

femme africaine 28

Bonjour,

Ces derniers temps je suis beaucoup à la maison et j'ai bénéficié de plus de temps.

Voici donc ce que cela a donné pour ma femme africaine:

IMG_3788

Il faut que je commande un chasis à la bonne taille et il ira orner les murs de ma chambre, contente d'en avoir vu le bout!

J'ai choisi le prochain projet et préparé les fournitures mais un porjet d'un autre genre est passé par là et raisonnablement la broderie pourra attendre.

Si vous aviez la gentillesse de passer par mon blog pour voir ce qui concerne Matthew, je vous en remercie car nous avons besoin d'aide,

Bravo à toutes et à bientôt,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très belle ! Bravo d'être arrivée au bout de cet important projet, tu peux être fière de toi !
Répondre
D
Bravo pour ce grand ouvrage A bientôt pour le siuvant
Répondre
T
magnifique, j'aime beaucoup cette africaine qui sera en bonne place dans ta chambre et que tu pourras admirer<br /> <br /> à bientôt pour le nouvel ouvrage
Répondre
C
un GRAND bravo, c'était un sacré travail et tu y es arrivée, bravo !
Répondre
P
Bravo pour ce superbe travail, très coloré, et ta femme africaine sera bien mise en valeur.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité