Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 avril 2015

défi boutis

Voilà que nous sommes déja à Paques.

 Quand je disais il y a 2 semaines que le temps passait vite

je ne croyais pas si bien dire car en vérifiant  hier si j'avais préparé mon article

je me suis aperçue que  non seulement, je ne l'avais pas fait

mais qu'en plus je n'avais pas lu ni répondu à vos très gentils messages d'encouragements!!

 je l'ai fait hier soir mais je ne suis pas passée sur vos blogspar manque de temps et

je le regrette

car je sais combien vos ouvrages sont un délice à regarder.

 je vous remercie de vos adorables et encourageants messages qui m'ont fait un grand plaisir.

Voilà ou j'en suis aujourd'hui .....

de ce boutis qui avance, c'est certain,uniquement grâce à ce défi

et à vos encouragements

Pour Dona :

 la taille est de 70x76cm environ

IMG_0930 (Moyen)

2012-06-03 19

 

je vous souhaite de très bonnes fêtes pascales

Publicité
Commentaires
M
Je persiste, une avancée est une avancée ... et le temps n'est pas élastique ! Bonne suite, bisou
Répondre
A
Encore une belle avancée !<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ça va etre beau !<br /> <br /> bravo à toi, tu avances...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
D
La galère ! <br /> <br /> Calme et sérénité pour la suite en programmant les articles à petites doses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bons petits points
Répondre
R
Bravo pour cette avancée et quel merveilleux bouquet!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité