Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 avril 2015

Femme africaine (9)

Bonjour et bon dimanche Pascal à toutes,

Voici le jour du rendez-vous du défi 13 et plus et donc le moment de vous montrer mon avancée de la quinzaine:

IMG_2202

Pour info cela représente plus de 400 croix qui se sont rajoutées. Le turban avance bien mais on est encore trop loin de la fin.

IMG_2211

Je vous dis à bientôt et profitez bien de vos proches,

lili

Publicité
Commentaires
M
Je préfère ne pas compter les petites croix, ni les mailles sur mes aiguilles, je crois que je demanderais l'internement ! lol et bisou Lily
Répondre
V
Ces couleurs chaudes sont superbes. Bravo pour ton avancée. Je me réjouis de voir la suite. Bisous doux
Répondre
A
Wahoo 400 petites croix !!! Quelle belle avancée !! Bravo et bon courage pour la suite de ce superbe ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour cette belle avancée !<br /> <br /> tu fais durer le plaisir...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
D
Le comptage des points te donne des ailes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité