Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mars 2015

La vague d'Hokusai - 6

 

 Il y a 15 jours, j'avais décidé de terminer

la première partie de mon ouvrage pour aujourd'hui, 

malgré la grippe et les vacances prolongées de mes filles,

j'ai réussi à tenir mon objectif.

 

Le 22 février, j'en étais là :

IMG_20150220_162510

 

Aujourd'hui la première page est terminée

IMG_20150308_101827

 

 

Je vais de ce pas aller admirer vos beaux ouvrages

du défi 2013 et plus de mémé Christiane.

J'espère n'oublier personne dans les commentaires,

et si vous souhaitez apparaître dans le récapitulatif 

des participantes sur mon blog,

Chipies et Coquines

merci de me laisser un petit message

 

J'ajoute plein de bisous guérisseurs,

de chaudoudoux et autres douces pensées

pour toutes celles qui en ont besoin.

 

Bon dimanche à toutes

Lysette

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour les chaudoudoux, j'aime le mot et l'idée. Ton ouvrage est splendide et je suis admirative de ton avancée. Bravo et bonne continuation!
Répondre
V
Superbe page. Bravo.
Répondre
M
SUPERBE vague!!! bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique mais tu le sais je te l'ai déjà dit !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Un régal pour les yeux tout comme l'éventail.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité