Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 avril 2015

La vague d'Hokusai - 9

 

 A l'appel de mémé Christiane,

je suis venue rejoindre l'aventure

du défi 2013 et plus en décembre dernier.

 

Vos gentils commentaires et encouragements

m'ont permis de réaliser mon premier ouvrage

de "grande envergure ", ridiculement petit certes

par rapport à vos magnifiques monuments

mais un challenge pour moi malgré tout !

 

Voici donc ma vague terminée

largement à temps pour l'anniversaire 

de mon aînée Sophie, 24 ans en juin prochain.

 

IMG_20150419_001455

 

J'attends maintenant les instructions

de ma miss pour les finitions

 

Dans 15 jours, je vous présenterai

mon prochain ouvrage :

Une création personnelle à la demande de mon homme.

 

En attendant, vous pouvez me retrouver

sur mon blog  Chipies et Coquines

 

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> ne voudrais-tu pas me vendre ton livre maintenant que tu as fait ta vague.<br /> <br /> Je te le paye et t'envoie en plus des grilles de ma collection...
Répondre
R
Splendide! Tu as mené ce challenge d'une main de maître. Je suis admirative et tu es trop modeste. Je trouve que ce modèle a toutes les difficultés requises pour que je le traîne longtemps puis que je l'abandonne lâchement: un nombre de couleurs limité, de grandes zones à couvrir, des nuances proches et des contours. Alors félicitations pour ta rapidité et ta ténacité à broder ce superbe ouvrage que je n'avais jamais vu. C'est un magnifique cadeau.<br /> <br /> PS: Le tissu est splendide aussi. Un liberty? Je suis fan...
Répondre
M
bravo!!! le résultat est superbe!!! ta fille va adorer son cadeau d'anniversaire!! on attends la suite.....<br /> <br /> bises
Répondre
N
super que tu aies fini, et à temps, car c'est un beau travail, et pas facile avec toutes ces nuances de bleu, bravo !!!<br /> <br /> à bientôt pour un ouvrage "demandé", les plus plaisants à faire, car on sait que ça plaira
Répondre
L
J'adore j'adore mais tu le sais déjà!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité