Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

Joyful summer (4)

Bon je vais essayer de faire un article tout bien comme il faut, Christiane... Tu as bien raison c'est quand même plus facile si on a tous les renseignements nécessaires à notre plaisir de brodeuse curieuse !

Voici donc le quatrière épisode de mon modèle "Country Cottage Needleworks". Brodé sur une toile aïda trop grosse et trop peu serrée à mon avis et c'est un gros regret ! Mais brodé avec plein de fils nuancés et, ça, c'est un vrai bonheur !

21 02 027

21 02 029

Vous voyez ce que je veux dire à propos de la toile ?

Si vous voulez en savoir plus sur cet ouvrage et même voir tous mes encours (article demain) et même sur MON boulet (article après-demain) vous pouvez me retrouver sur mon blog : Soie et laine

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette jolie broderie très fraiche !<br /> <br /> ça fait du bien toutes ces belles couleurs !<br /> <br /> Pour la toile, ce n'est pas trop grave : une broderie d'admire de loin et dans son ensemble !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Très pétillante cette broderie, elle met de bonne humeur !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup les fils nuancés, cela rend superbement et ta broderie est très jolie. Bravo.
Répondre
C
j'aime beaucoup ce modèle, j'adore les oiseaux
Répondre
A
Ton ouvrage est mignon comme tout ! <br /> <br /> Mais je te comprends tout à fait, j'ai le même regret concernant ma toile de mon ouvrage, mais mes yeux ne me permettent pas de faire autrement pour le moment alors tant pis. Et puis une broderie, ça s'apprécie aussi avec un peu de recul ;)<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité