Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

femme africaine (6)

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, chez nous les vacances commencent enfin.

Merci pour vos gentils commentaires ici et chez moi.

Voici pour mémoire ma toile la dernière fois:

IMG_2128

et maintenat:

IMG_2152

Voici le ciel enfin terminé

Je ne promets pas beaucoup de croix pour la prochaine fois car comme je vous l'ai dit c'est les vacances.

Profitez bien du soleil que je vous envoi,

Lili

Publicité
Commentaires
S
Profites bien de tes vacances ... et bon courage pour les xxx.
Répondre
C
tout ce ciel !!! j'espère que la prochaine fois tu vas pouvoir broder une a utre couleur ?
Répondre
Z
Quel courage de broder ces grandes étendues de ciel !!! Bon profite en bien de tes vacances !!! (mince de la pluie annoncée demain ! Pfff ! mais après la pluie le beau temps ! n'est-ce pas ?
Répondre
M
Quel beau ciel bleu ! J'en ai aussi eu un petit coin ce matin sur un beau paysage enneigé ! Rien à voir avec ta femme africaine ! Bisou
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée et bonnes vacances! Bonne suite aussi pour ta broderie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité