Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

Passion chocolat (2)

Bonjour à toutes !

Il y a peu de temps que je vous ai rejoint, je vous montrais mon ouvrage, le "passion chocolat" de madame la Fée.

Le modèle :

Sans titre

Vous l'aviez vu à ce stade :

DSCF1114

et maintenant :

DSCF1370

ô miracle, c'est bien la première fois que j'arrive à faire ressortir la vraie couleur de ma toile !!!

De plus près :

DSCF1372

Bon, la couleur a de nouveau disparu, mystère...

Si vous souhaitez voir mes autres réalisations, mon blog est ici

A bientôt, bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
N
tu vas avancer, avec ce défi, et c'est bien agréable à regarder !<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
S
Pour une fille de pâtissier, c'est une passion le chocolat.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie.
Répondre
Z
Oh mais ! tu nous mets l'eau à la bouche avec tes jolies pâtisseries !
Répondre
M
Tu es dure avec moi qui suis chocolatomane ! Merci de ta compagnie ici, à bientôt
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée! Bonne continuation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité