Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

I LOVE USA

Bonjour à vous toutes,

Mon choix est fait pour le prochain défi. Je m'étais inscrite fin 2012 au défi organisé par Kat 

http://defilenlin.canalblog.com/archives/2012/11/15/25583271.html

pour broder ceci

94755879

Je l'ai lâchement abandonné ici :

_tapes_1__2_P2170003

Le voici aujourd'hui :

_tape_3_finie_RIMG0002

Comme il faut envoyer l'étape brodée pour avoir la suivante, j'ai également mis en route une autre broderie qui vient de la boutique de Mamigoz 

ob_ed087b_balade_en_re_boutique_mamigoz

Je n'ai fait que quelques points ... je vous montrerai dans 15 jours.

Je vais aller voir vos avancées et vous remercie pour vos messages, sans oublier de souhaiter un joyeux anniversaire à CEMAVI.

Bon dimanche à toutes.

Simone

 

 

Publicité
Commentaires
N
tu as bien avancé cet ouvrage, bravo ! <br /> <br /> je ne comprends pas ? 2 ouvrages en cours pour ce défi ?<br /> <br /> bon courage et bonne continuation, à bientôt,
Répondre
Z
Et bien voilà ! on peut encore remercier mémé Christiane ! Elle te permets de ressortir les ouvrages abandonnés ! Super !
Répondre
R
Bravo: tu as repris un ouvrage délaissé, tu l'as déjà avancé et en plus tu es motivée pour un autre dans l'attente des grilles. Chapeau bas! Bonne continuation!
Répondre
M
Oh, Simone ! Tu nous sors du lourd ... A bientôt pour voir la suite !
Répondre
T
le plus rébarbatif est fait me semble-t-il<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité