Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

Noël de Novalee (4)

Très peu de temps pour les petites croix,

le bouquin près du lit n'a pas avancé non plus.

Mes cours et devoirs s'enchaînent un peu trop rapidement.

 

Le résultat est tout de même atteint.

L'ouvrage au lavage a grandement rétréci.

(il est resté plus d'une heure à l'eau tiède ! )

 

Cela ne m'était jamais arrivé d'autant.

La finition prévue n'est plus possible.

 

Noël de Novalee

Zut.

J'espère pouvoir reprendre le tambour

un peu plus sereinement d'ici mars

 mais ce n'est qu'un voeu.

 

Douceur11

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes
Répondre
N
ta toile a rétréci, dommage, même si ton ouvrage reste beau ! il faudra envisager une autre finition...<br /> <br /> bon courage pour tes études qui doivent rester prioritaires
Répondre
S
Cet ouvrage est très joli. Dommage que tu ne puisses faire la finition que tu avais souhaitée, mais je pense que tu vas trouver une autre solution.<br /> <br /> Bon courage pour les études ;)
Répondre
C
cet ouvrage est super joli ! dommage qu'il ait tant rétréci ! tu vas surement pouvoir le finitionner autrement ?<br /> <br /> bon courage pour tes cours, travaille bien !
Répondre
Z
Bon courage pour les impératifs cours et devoirs ! en espérant que tu trouves quelques minutes quotidiennes pour le livre ou la broderie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité