Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
22 février 2015

Villages d'enfance, Été 3 suite

Je m'étais arrêtée au premier tiers de mon défi, les Villages de Sara Guermani.

Début février, je vous montrais mon avancée, une partie de la 3ème page de ce village d'été.

 

Été 3 -2015 I 28-DSCI3085

 

723be936

 

La page est terminée, la frise fleurie du haut, et des petits moutons de prés salés du Mont-Saint-Michel, rien à faire, je suis encore en Normandie.

 

La moitié du tableau est accomplie.

 

Été 3d -2015 II 01-DSCI3109

 

 

Je reprends mes activités manuelles, plus vite que je ne l'espérais, YOUPI !

Pour me suivre cliquez sur ce lien

 

signature_03 Guizmo

 

Publicité
Commentaires
R
Belle avancée! Bravo! J'aime beaucoup cet univers. Bonne continuation!
Répondre
T
Ce projet est de longue haleine et va occuper pas mal d'heures de travail. Me connaissant, une coupure trop longue aurait été désastreuse, il aurait pu terminer dans le vilain tiroir, et dommage<br /> <br /> Je suis ravie de ne pas lâcher l'affaire, merci aussi à toi notre chef de file.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Tu sais bien que je suis une inconditionnelle de S. Guermani. Contente pour toi que tu n'aies pas été privée trop longtemps de tes loisirs favoris !
Répondre
L
Belle avancée sur cet ouvrage qui sent bon l'enfance campagnarde -<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
T
bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité