Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 février 2015

calendrier février 2015 - 2

 

avant de vous présenter mon avancée

je remercie de tout coeur les personnes

qui passsent et celles qui laissent

un petit message d'encouragement,

pour notre rendez-vous avec le

DEFI proposé et mené de main de maître

par mémé Christiane

je vous présente le mois de février sur le chevalet

 

 

 

DSC01575

 

  

 

puis mes débuts sur le mois de mars

un bel oiseau coloré posé sur une branche

a pris place sur la toile

 

 DSC01574

 

je vous invite à continuer votre promenade ici

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour les finitions de février et mars est déjà très beau. Bonne suite.
Répondre
V
Joli mois de février et joli début de mars.
Répondre
M
Très jolis ces petits tableautins, bravo!!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup la mésange mais le clown me plait encore plus ... c'est peut-être mon caractère qui ressort !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Trop belle cette mésange, j'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité