Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
12 janvier 2015

je rejoins le groupe...

Depuis bien longtemps déjà, je viens de temps en temps voir vos avancées, et j'admire... 

Hier, Meme Christiane m'a rappelé que moi aussi j'avais un ouvrage en souffrance, quelle bonne mémoire elle a !

 

Il s'agit d'un abécédaire, en broderie traditionnelle, que j'ai acheté dans une mercerie de Villeurbanne, et que j'ai commencé il y a fort longtemps ! je ne sais plus dire quand ! 

Au moment où je vous rejoins, il y a 11 lettres totalement finies. Je brode une lettre après l'autre, sauf pour les fins d'aiguillée qui me font aller d'une lettre à l'autre en laissant des petites taches colorées... et j'ai brodé les lettres en bleu jusqu'à la fin de la ligne en cours.

IMG_4072_12531z

IMG_4073_12532z

Et hier, suite à la parution d'un article chez Meme Christiane, et surtout à son commentaire, j'ai repris mon ouvrage, et j'ai fini la lettre N, comme nénuphar, chaque lettre est illustrée par des fleurs dont le nom commence par cette initiale... 

 

Alors, pour me stimuler, et progresser avec vous, voici pour aujourd'hui, la lettre N

IMG_4075_12534z

On se voit le mois prochain, avec la lettre P... bonne journée, et à bientôt... bizettes....

 

La Zette

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Bienvenue parmi nous.
Répondre
C
c'est magnifique, j'adore ! je suis toujours impressionnée par la broderie traditionnelle, c'est superbe !
Répondre
M
Bienvenue parmi nous!! quel magnifique ouvrage!!! tu va le finir avec nous!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
L
bienvenue et à très bien pour la suite de ce bel ouvrage
Répondre
V
Joli choix d'ouvrage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité