Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

Le défi 2014 - mon calendrier

Bonjour à toutes, même si beaucoup plus tard, je voudrais envoyer mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, dans l'espoir d'être une année pleine de joie et de sérénité.
Je sais que je suis en retard avec la publication des articles, je espère que Mémé Christiane me pardonnera parce que je ne étais pas présent, le 4 Décembre ...

je voudrais remercier Mémé Christiane pour le défi qu'elle gère si bien, parce que ce est grâce à elle que je peux vous montrer aujourd'hui mon calendrier:

12 banners

12 banners 2

12 banners 5

12 banners 7

Et ce est grâce à vos commentaires que je ai brodé, mois par mois, ces bannières ...

Je vous souhaite un bon dimanche, et maintenant je commence à visiter vos blogs pour voir vos progrès.
Gros bisou

Dona

Publicité
Commentaires
N
tu as fait du beau travail en 2014, avec toutes ces jolies bannières, encore félicitations !
Répondre
M
SUPERBE!!!!! quel travail! mais tu vas profiter de ton calendrier chaque année!!! Et pour cette année??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
T
Je t'ai suivie tout au long de l'année, j'en ai eu très envie, et finalement j'ai craqué, je me suis procurée le livre et je vais le faire, tous les débuts de mois, mais sur mon blog. Et j'ai vu, que je ne suis pas la seule ... hi hi<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Un bien bel ensemble que ces jolies bannières hautes en couleurs !<br /> <br /> Tu as rudement bien travaillé et j'ai hâte de découvrir ton prochain défi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
C'est certainement l'un des ouvrages que j'ai adoré suivre l'an passé: la grâce des dessins et la gaité des couleurs le soin des finitions, ce fut un enchantement. Bravo! J'ai hâte de savoir la suite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité