Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2015

SAL de Noël

Au risque de me faire taper sur les doigts,

voici le premier défi de l'année

 le dernier de SAL de Carole.

 

joyeus10

Je n'ai pas trouvé le temps en 2014

alors je rattrappe mon retard en votre compagnie.

 

Pour l'instant, aucune croix de posée.

C'est pas bien !

A la place, j'ai validé 4 mois d'effort scolaires,

un pas de plus vers le master.

et

je passe un concours dans deux jours.

 

Je me lâcherai dès jeudi,

à moins que je reparte en Ariège faire les soldes de tissus.

Je m'adapte aux circonstances.

Le prochain défi sera bien différent, promis.

A la prochaine quinzaine

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait les bon choix.....tes études sont prioritaires et puis, je sais que tu as des aiguilles turbo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce concours?????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
A
Chaque chose en son temps, je croise les doigts pour toi et bon courage pour demain.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Excuse validée ! Je te tiens les pouces et à bientôt, avec moins de stress !
Répondre
S
Il sera magnifique ce tableau ... mais le plus important est bien tes exams ... je te dis M.... et bonne continuation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
A bientôt et M.....SSSS pour les exams!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité