Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 janvier 2015

Petit retour en arrière

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2015

Je vous souhaite à toute la SANTÉ

Quand alle va, tout le reste va aussi, on optimise toutes choses

BONNE ANNÉE MES AMIES

07025ac4

 

*

Je suis entrée dans le groupe en janvier 2013, une idée géniale de Mémé Christiane, qui a su nous bousculer, nous donner envie de terminer des ouvrages que nous avions commencés, et par manque d'envie, de courage, lâchement abandonnés ...

Au tout début, l'envie de reprendre des ouvrages abandonnés, ne m'a pas vraiment séduite, cependant, les grands tableaux me faisaient peur, même si l'envie y était.

Je me suis donc lancé un défi, réaliser un tableau en un an, c'était l'idée de Mémé Christiane, et j'ai eu le soutien de toutes les abonnées.

Mon premier ouvrage fut : Tésori d'Italia (Trésors d'Italie)

Tableau fini compressé 2013 X 01 - DSCI0130

Commencé en janvier 2013, il sera achevé en octobre 2013.

*

Une autre envie, une grille qui dormait au fond de mes tiroirs depuis 4 ans, par peur de l'ampleur sans doute ...

Deuxième tableau : Panorama exotique

Panorama exotique 08 -2014 II 15- DSCI0854

Commencé en octobre 2013, je le terminerais en février 2014

*

On dit jamais deux sans trois, c'est vrai, la machine était lancée , et vos encouragements m'ont stimulée.

Troisième tableau : Dans ma savane

DSCI1093

Commencé en mars 2013, un peu délaissé, je le terminerais en avril 2014.

*

Attendant une commande, j'ai repris un oublié du tiroir, une envie de ma soeur collectionneuse de chouettes.

Quatrième tableau : Chouette ! Des Hiboux

DSCI1376

Commencé en juin 2013, parti aux oubliettes, mais fini juste à temps en mai 2014, pour son anniversaire.

*

Ma commande de "Nimue" est arrivée, je m'y attaque, cependant j'ai bien failli abandonner, tant la difficulté était grande, trop de petits points épars, et une gamme de coloris ton sur ton dans laquelle je me perdais, j'ai très souvent défait. Vos encouragements et félicitations, m'ont donné le courage de terminer.

Cinquième tableau : À Tire d'Aile (Martin pêcheur)

Martin pêcheur Nimue-DSCI1900

Commencé en février 2014, je le finirais en juillet 2014, grâce à vous toutes.

*

Au cours de toutes les visites faites chez vous, un tableau avait attiré mon attention, un village de Sara Guermani, je l'ai commandé.

Sixième tableau : Souvenirs d'Enfance Printemps

Printemps 6 -DSCI2493

Commencé en mai 2014, je le terminerais en septembre 2014.

*

Je me suis tant régalée avec ce tableau, qu'il m'a donné une idée, il me fallait alors, une autre saison. C'est avec celui-ci que je terminerais l'année 2014.

Village d'Enfance, Été

Été 1 -2014 X 21-DSCI2688

Commencé en Octobre 2014, je reprends tout doucement mes petites croix, je ne serais pas aussi prolifique, cette année, 2015 démarrant avec une belle tendinite de Quervain, ce qui avait entre autre causé mon opération. Mais je compte bien enrayer tout ça et reprendre mes activités, c'est ce que l'on m'a promis ! ... Alors je croise les doigts ...

*

Je vous retrouve bientôt, avec une petite avancée.

*

signature_06 Couple amies

Publicité
Commentaires
A
De magnifiques ouvrages !<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux, je te souhaite à mon tour une douce année 2015 et j'espère que tu iras vite mieux, une grosse brassée de courage pour toi.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
Prends le temps qu'il te faut, le tout est de pouvoir te faire plaisir et non de souffrir. <br /> <br /> L'aiguille turbo se repose également.
Répondre
S
De très beaux ouvrages....... bravo<br /> <br /> Bon courage et bonne santé pour
Répondre
V
Très jolis ouvrages. Bravo.
Répondre
N
très productive et rapide, je pense à Tesori d'Italia, en plan chez moi !!!!! <br /> <br /> bravo pour tous ces ouvrages, bon courage pour ton poignet !<br /> <br /> et meilleurs voeux pour 2014, surtout la santé
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité