Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 janvier 2015

Bonsoir à toutes

Une très bonne Année 2015 que la paix, la joie, l'amour et la santé soit le lot de tous les jours pour vous et vos proches.

Ma rétrospective va être courte, je pensais avoir fini deux en cours en 2014 et non !!! Les châpeaux c'était fin 2013, finalement

depuis 3 ans cela m'a fait un ouvrage par an!!! En tout cas un grand Merci à toi Christiane pour nous donner cet élan, et Merci à vous toutes pour

le soutien moral que cette équipe procure!!!

Donc voici ma pochette, mais elle attend toujours les coutures pour l'assembler!!!!

003Bises

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
A
Un très beau défi !<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux, une belle année à toi aussi<br /> <br /> A dimanche !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
N
Belle et douce année à toi.<br /> <br /> C'est une très jolie broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> merci et bonne année 2015 à toi aussi !<br /> <br /> cette broderie est superbe et je me rappelle que tu as bcp souffert dessus !<br /> <br /> bon courage pour la finition<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Un par an mais c'est pas mal du tout !
Répondre
S
Très joli ... bonne continuation pour la finition et à bientôt pour l'ouvrage de 2015
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité