Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 décembre 2014

boutis

Dernier 'Défi' de l'année . 

Merci Chritiane de m'avoir  permis de participer à ce défi même si j'avance à 'petits points'

sans ce 'défi' je pense que n'aurais pas pris le temps de faire  ces quelques points qui, malgré tout me dirigent vers la finition .

C'est un ouvrage de dimension assez importante  qui demande beaucoup de temps.

IMG_0475

 

je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

 mes compliments pour vos réalisations .

 

moutos neige

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce long mais beau travail !<br /> <br /> bizz et bonnes fetes<br /> <br /> Val
Répondre
I
Bravo à vous pour votre persévérance<br /> <br /> en réalité, nous sommes tous très curieux de voir vos progrès! Je vous souhaite de joyeuses fêtes à vous et à votre famille, Dona
Répondre
C
bravo, et vive le blog du défi qui nous pousse à broder un peu plus !
Répondre
M
Bravo de ne pas renoncer ! Je ne connais pas le boutis, mais je peux imaginer le travail que çà représente. L'essentiel est d'avancer, même quelques points, mais c'est avancer quand même ! A l'an prochain pour la suite, amitiés
Répondre
D
Au remplissage, tu vas en épater plusieurs.<br /> <br /> Ce motif est quasi piqué de partout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité