Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 décembre 2014

Finition ? Non, F-I-N-I-T-I-O-N-S , yéééé !

 

Un tout grand merci à vous toutes !

Grâce à votre soutien constant, je suis arrivée au bout de mon, de mes défis

et je n'en suis pas peu fière !

Vous vous souvenez de mon coeur coquelicot ?

 

047-003

 

le voilà monté en coussin

 

Coussins

 

063

 

et mon coeur en hiver qui en était là

 attendant désespérément la neige

 

103

 

lui aussi prend la pose

 

055

 

Coussins-001

 

057

 

L'étoile au centre était en option sur la grille, mais en la brodant

j'ai transformé ce coeur en hiver en

coeur de noël

Et c'est sur ce coeur de Noël que je vous souhaite à toutes

de chaleureuses Fêtes et vous dis "au 11 janvier prochain" !

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Christiane<br /> <br /> moi, j'adooooooooooooooooooore les deux coussins et ces broderies !<br /> <br /> Bravo à toi, tu as réussi ton défi 2013 et plus, c'est cool !<br /> <br /> bon ben tu sais que mon coeur penche pour le coeur enneigé et je sais combien cette neige te sort par les yeux ! mais c'est tellement beau !<br /> <br /> bizz et bonnes fetes à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci à vous toutes, je ne serai jamais arrivée au bout de la broderie du coeur de Noël dans le délai imparti, sans vos encouragements ! Bonnes et heureuses Fêtes de fin d'année
Répondre
L
oh la la c'est la classe !!!!! bravo chef<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adoooore !!! j'aimais déjà beaucoup le premier coeur mais maintenant que je vois le second, je suis épatée ! je m'en vais me pencher un peu plus sur le monde UB !
Répondre
M
Coucou Douceur ! Pas de secret, juste une terrible prise tête, je ne suis pas couturière et tu imagines l'effort que m'a coûté le fait de couper autour de mes broderies ... Mais je suis très contente de l'effet obtenu ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité