Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 octobre 2014

Souvenirs d'Enfance, Printemps 05

 

Le 6 octobre, Je vous avais laissé ici, les 2/3 du tableau de Sara Guermani étaient réalisé.

 

Printemps 4 -DSCI1991

 

 

~~æ~~æ~~æ~~

 

J'ai ajouté un saule, un étang, une petite fille, ... et deux maisons ...

 

Printemps 5 -DSCI2327

 

 

~~æ~~æ~~æ~~

 

Voici donc mon petit village, qui se remplit doucement.

 

 ~~æ~~æ~~æ~~

 

Et me voici repartie en Normandie, si vous désirez en savoir plus, rejoingnez moi, ICI

signature_21 Oiseaux bleus

Publicité
Commentaires
M
Coucou Anick ! Ta toile se remplit à toute allure, c'est très beau ! C'est bien que tu aies publié chez toi avant de publier ici, ainsi les intéressées trouvent ton article sur ton blog ce qui n'était pas le cas précédemment. A bientôt
Répondre
S
Belle avancée, félicitations et bonne continuation.
Répondre
D
Avec l'article paru plus tôt, tu es sûre que tout le monde peut avoir le détail cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez maintenant plus qu'à remonter pour se remonter le moral. C'est que la date approche pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
I
bravo pour votre progrès! Avoir un bon dimanche, baisers, Dona
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée. Ta broderie est bien jolie. Bonne suite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité