Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 octobre 2014

un nouvel ouvrage en rade (2)

 

bonjour

 

au dernier rendez-vous,

 

du DEFI organisé par mémé Christiane,

 

je vous montrais ceci, en rade

 

DSC01054

 

 

 

 

 

voici mon avancée de cette quinzaine

 

une pochette est brodée prête à recevoir

 

le rouleau de sopalin 

 

DSC01112

 

 

 

DSC01113

 

 

 

je vous souhaite un bon dimanche

et vous remercie de votre visite,

 de vos commentaires qui me font grand plaisir

j'en profite pour vous inviter à passer chez moi

Thérèse du 62

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email : banque.generale@gmx.it , Watsaap: 0033753475310<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des Solutions Existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans trop de frais d'avance !
Répondre
S
bravo
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est très joli<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
I
Il devient de plus en plus belles, bravo Thérèse, bisous, Dona
Répondre
M
Une très jolie broderie ! Pas évident de faire ce travail avec l'ouvrage déjà monté, tu t'en es bien sortie, le résultat est très réussi ! Bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité