Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 septembre 2014

The sailor's wife sampler

J'ai décidé de reprendre ce super défi et de continuer tout doucement à tenter de remplir mes toiles oubliées

je reprends donc une toile que j'aime particulièrement et que j'avais commencée il y a un bail...

avec la coupure des vacances où j'ai fait un vrai break broderie, la reprise du travail et la rentrée scolaire, sans oublier ma tendinite qui me chatouille, je suis un peu en retard sur tous mes encours et je n'ai donc eu que très peu de temps pour broder sur cet ouvrage. J'ai failli remettre la reprise de ce charmant modèle de Brenda Keyes (ou sampler company) à la prochaine quinzaine et puis je me suis dit qu'il valait mieux broder une petite heure plutot que pas du tout...en effet, pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même ?

donc voilà l'état de ma toile avant

IMG_1384

 

et voilà le peu que j'ai ajouté : j'ai terminé le texte du haut et j'ai ajouté le Dieu Neptune au milieu des flots à droite du bateau

IMG_1389

 

IMG_1385

Publicité
Commentaires
R
Splendide! J'adore cette broderie. Bonne continuation!
Répondre
P
Joli broderie, sympa l'époque rétro, jolis motifs, à bientôt pour la suite
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Quelle magnifique broderie<br /> <br /> j'ai hate de la découvrir au fil des quinzaines<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Contente de te retrouver ! J'ai découvert grâce à ce défi que de multiples petites avancées, finissent par créer de bien beaux ouvrages ! Tu le sais mieux que personne avec tes broderies monumentales ! La tendinite ... ne la provoque pas trop, elle est rancunière !
Répondre
V
Bonne idée de reprendre ce joli ouvrage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité