Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 septembre 2014

Ein Weihnachtstraum 2014 - 12

Bonjour à toutes ! J'espère que vous avez passé un bon "été", ou plutôt de bons mois de juillet et août ;) Ici j'ai complèment mis ma broderie de côté depuis fin juin... Pour mon avancée, vous aurez besoin de lunettes, car il y a à peine 2-3 aiguillées de plus que la dernière fois... Mais j'espère avoir trouvé une façon de m'organiser pour intégrer un peu de broderie dans mon planning... Car j'aimerai vraiment arriver à la finir, j'ai tellement d'autres envies en matière de point de croix...

Alors, voici mon sapin de Noël à la fin juin :

DSCI2553

 

 

 

 

 

 

 

 

et le voici aujourd'hui :                              

 DSCI2937

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nathalie

Publicité
Commentaires
R
Même un peu, c'est mieux que rien. Et tu as avancé, c'est le plus important. Bonne continuation dans tous tes projets!
Répondre
P
Vite...c'est bientôt Noël! 😃😃😃
Répondre
V
Coucou nathalie,<br /> <br /> le principal c'est de t'éclater en brodant<br /> <br /> une petite XXXX + une autre et tu avances quand meme<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> cette broderie est très belle<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Coucou Nathalie ! Je suis comme toi, toujours mes envies glissent vers mes aiguilles ... à tricoter ! Mais en tant que "cheffe", je n'ai guère le choix ! Et si, si, on voit se dessiner sur la droite, comme l'emplacement d'une décoration !
Répondre
V
Doucement mais surement.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité