Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 septembre 2014

Petits coeurs : fini !!!!!

E t oui vouz avez bien lu !!!! mon ouvrage est terminé

bien sur il me reste à le laver, le repasser et trouver "the " cadre qui va bien !!

Je vous montre mon "chef d'oeuvre"

 

 

P1040550

 

J'ai adoré le broder même si quelques fois il y avait "overdose" de coeurs mais bon le résultat est bel et bien là

Et à la hauteur de ce que j'espèrai

Je vous retrouve très bientôt pour un nouveau Défi, je n'en manque pas !!

Douce journée

Muriel

Publicité
Commentaires
R
Superbe! Félicitations! Tu dois être heureuse de l'avoir terminé. Ca libère la tête, je trouve. Je me sens chaque fois plus légère et comme toi, j'ai assez d'ouvrages en attente pour ne pas me soucier longtemps de celui qui va suivre. Bonne continuation et à bientôt pour le petit nouveau.
Répondre
P
YES!!!! BRAVO!!!
Répondre
V
Coucou Muriel<br /> <br /> cette broderie est tout simplement magnifique !<br /> <br /> j'adooooooooooooore tous ces petits coeurs <br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> idem que Christiane pour la grille !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
Coucou Mumu, depuis le temps que je l'attendais cet ouvrage coeurs terminé ! Je lui trouve un look très alsacien, ce qui ne m'étonne pas en venant de toi ! Vraiment jolie et très chaleureuse. Si tu vends la grille je suis preneur ! A bientôt, bisou
Répondre
I
Cette broderie est magnifique! Bravo! bonne soirée, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité