Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 juin 2014

Mes débuts en Hardanger # 8

La seconde partie de mon Hardanger est maintenant presque terminée, juste encore quelques perles à coudre...

 

Voilà où j'en suis de cette seconde partie :

 

P1030563_crop

 

Petit rappel de la première partie  :

 

P1030466_crop

 

Et petit rappel du modèle :

 

P1020505_crop

 

Ne restera plus que le montage, et ça s'est une autre histoire.....

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique ouvrage, je l'ai vu à un stand d'hardanger au salon de l'aiguille en fête, c'est magnifique, mais je n'ai pas bien compris pour la partie centrale, il y a de la découpe.....<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Thérèse du 62
Répondre
M
Bravo d'avoir continué, tu à ta récompense, c'est très beau!!!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> j'admire !!<br /> <br /> le résultat final va être grandiose<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Oh, là, là ! Et maintenant tu devras couper la toile en-dessus ? Je ferme les yeux, je ne veux pas assister à çà, tu es courageuse, mais l'ouvrage est très beau, bravo
Répondre
I
oh mais c'est vraiment très très belle broderie! et la finition est superbe! Puis-je demander à ce que le magazine a été publié? encore félicitations! Bon dimanche, et bientôt, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité