Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 juin 2014

Spirit of vierlande et ensuite ?

voici donc mon Long Dog terminé, grâce à ce blog et son défi, je suis ravie !

IMG_1244et maintenant ?

je reprends un ancien ouvrage délaissé à cause des soies fournies dans le kit qui sont atroces (soies Eterna, beurk)

il s'agit du générations de brodeuses de AMAP

le voici au départ

IMG_1247j'ai ajouté un petit ruban de fleurs et un oiseau

IMG_1256et voilà c'est reparti !

bon dimanche à toutes et bonnes broderies

Publicité
Commentaires
M
Très beau ton ouvrage<br /> <br /> A+
Répondre
M
Oh, là, là, quelle beauté ce "monument" terminé, va-t-il vraiment terminer dans un carton ? Et le suivant n'a pas l'air piqué des vers, non plus, à croire que tu aimes ces ouvrages de folie ! Dommage que les fils ne te donnent pas satisfaction, pourtant le résultat est beau. Courage, à bientôt
Répondre
R
Félicitations pour ton ouvrage Spirit of Vierlande qui est splendide. J'aime bien le nouveau aussi. Quel travail! Il semble immense. Bonne continuation! Atteindre son but est motivant.
Répondre
T
bravo pour ce bel ouvrage et bonne continuation pour le nouveau
Répondre
N
je vois que tu aimes les grands ouvrages ! alors bonne continuation de ce nouveau défi, et bon dimanche, à bientôt,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité