Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 juin 2014

À Tire d'Aile 04

Le 5 mai je vous avais laissé là, l'oiseau se posait sur une branche

Martin pêcheur Nimue 2a -2014 III 24 - DSCI1044

 

~~~~~~~~

Aujourd'hui, j'ai terminé la branche et commencé un bout de queue

J'ai fait une grosse erreur dans cette branche, j'ai répété sans m'en apercevoir 5 lignes. Au point où j'en était, j'ai voulu voir si cela se verrait beaucoup avant de tout redéfaire. Voyez-vous ces 5 lignes ?

 

Martin pêcheur Nimue 2b-DSCI1111

 

Ce qui a pour effet d'allonger la branche par rapport à la queue. Est-ce vraiment visible, dois-je réellement refaire cette branche ? Qu'en pensez-vous ?

~~~~~~~~

Et voilà ce que ça donne dans sa globalité

 

Martin pêcheur Nimue 2b-DSCI1114

 

 

~~~~~~~~

Je vous donne rendez-vous pour cet ouvrage le 15 juin.

 

signature_10 Papillon

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Christiane<br /> <br /> Bon ! je vais vous écouter, je vais le laisser ainsi ...<br /> <br /> Les chouettes arrivent, je vous les montrent à la prochaine parution<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Ne touche à rien Anick, c'est trop beau et puis la longueur d'une branche ce n'est pas millimétré ! Cette broderie est vraiment belle et que dire des chouettes que j'ai vues chez toi ... A bientôt
Répondre
R
Non, je ne trouve pas que cela se voit car si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais rien vu. La seule chose importante est de ne pas décaler le reste du motif (la queue) suivant le repère que tu as pris pour commencer la queue. Je ne sais pas trop si je suis claire.<br /> <br /> En tous les cas, ta broderie est belle et j'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Répondre
T
la grille n'est pas à côté de ton ouvrage, donc personne ne peut voir cette erreur qui peut ne pas en être une
Répondre
K
C'est vrai que cela ne se voit pas du tout, ne recommence pas c'est trop beau bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité