Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 juin 2014

marquoir Annick Abrial

 

bonjour,  pour notre rendez-vous

avec Christiane 

je vous montre  mon avancée sur le 

marquoir d'Annick Abrial 

un nouveau conte a pris place et 

un carrosse se dessine pour un autre 

voici mon avancée de la quinzaine

et  l'ensemble de l'ouvrage

 

DSC00731

 

  

DSC00734

je ne vous mettrai pas le conte de la belle et la bête,

trop long, seule la fin comme dans tous les contes

mérite d'être dite,

la belle, otage de la bête à la place de son père,

alors que la bête la demandait chaque jour en mariage,

un jour elle lui dit qu'elle voulait bien l'épouser,

et la bête se transforma en un beau prince.......

 

il y a encore quelques étapes, avant la fin .....

un bon dimanche que je vous souhaite

ensoleillé

Thérèse du 62

merci à toutes les personnes qui font une visite

et qui laissent un petit commentaire, cela fait plaisir

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne avancée<br /> <br /> A+
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Croix après croix, ton "monument" avance et l'angle droit montre bien l'espace qui te reste à broder. C'est sûr tu ne vas pas nous quitter tout de suite ! A bientôt
Répondre
R
Bravo pour cette avancée et bonne continuation!
Répondre
N
le résultat brodé, plus que le conte, peut nous intéresser par la finesse du travail, bravo !<br /> <br /> bonne continuation et bon dimanche,
Répondre
M
c'est une belle avancée, l'ensemble est si beau...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité