Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
1 juin 2014

Mes débuts en Hardanger # 7 : je m'accroche !

Encore merci, car avec tous vos précieux conseils, je n'ai pas renoncé à ma broderie,

et elle n'aura pas terminé à la poubelle !!!!

La première partie est maintenant achevée :

P1030466_crop

 

et la seconde est en bonne voie :

P1030464_crop

 

Je m'accroche, encore quelques points, les perles à fixer et le montage qui risque d'être très long, mais la motivation est là !

Bon dimanche !

Marie-Christine

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne réussite<br /> <br /> A+
Répondre
M
C'est une vraie réussite, tu peux être fière de toi ! Je me réjouis de voir la finalisation, à bientôt<br /> <br /> PS: c'est bien égal si la programmation n'a pas fonctionné comme tu voulais. Si on maîtrisait l'informatique aussi bien que nos aiguilles, çà se saurait ! Bisou
Répondre
R
Félicitations pour ce premier rideau et bonne continuation pour le suivant. C'est bien de ne pas t'être découragée car tu dois être heureuse du résultat. Ils sont très beaux! Bonne suite!
Répondre
T
bravo pour ta persévérance
Répondre
V
Heureuse que tu n'es pas lâché! Le rendu est superbe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité