Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 mai 2014

Snowmen 2

Bonjour à vous toutes, 

Me voici rentrée d'une semaine de "vadrouille". Je n'ai pas encore eu le temps, mais vais le faire aujourd'hui où demain, d'aller voir vos avancées. Bravo à toutes et merci de votre visite et de vos commentaires.

J'en étais là :

Etape_1

Et j'en suis ici

Etape_2

Comme je repars dans une huitaine de jours, je ne sais pas si j'aurai ou non le temps de poser beaucoup de croix sur mon défi.... 

Nous étions ici :

P5160062

et avons fait 25/30 km de vélo chaque jour. Vous me direz que le bord du canal latéral à la Garonne est plat, OK, et nous en avons pleinement profité.

Cordialement et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Courage, tu auras fini pour Noël.
Répondre
R
Bravo pour ton avancée et bonne nouvelle balade!
Répondre
D
Tu nous annonces de la fraîcheur ...<br /> <br /> Entretien tes belles couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
bravo pour cette avancée
Répondre
M
Super bonnet!!! Bravo pour l'avancée!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité