Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
18 mai 2014

Pacific Rim Sampler #8: l'Océan Pacifique.

Bonsoir à toutes!

Ca y est, j'ai terminé la première moitié du modèle. Trois lignes de plus pour cette fois. Une rapide (mais qui m'a permis de voir une erreur à réparer dans le sapin n°3) car il fallait broder des pointillés; la principale, brodée en fils de soie, représente l'Océan Pacifique et la dernière qui est une variante du point de croix.

Je suis très heureuse d'avancer, même doucement, sur ce joli modèle que j'aime beaucoup. Le Défi lui a donné un bon coup d'accélérateur. A présent, je reprends à partir de la moitié pour remonter dans le modèle. Et j'ai ainsi commencé à broder un orque au point de croix. Il sera terminé pour le prochain rendez-vous.

Et maintenant je vais commencer à aller voir vos avancées. A bientôt!

 

tout

 

Publicité
Commentaires
P
Joli résultat!
Répondre
R
Merci pour vos encouragements! Vous me donnez une belle énergie positive qui me permet d'avancer dans mon projet. A bientôt!
Répondre
M
Bravo!!! Très joli ensemble!!!
Répondre
V
Jolie première partie. Bravo.
Répondre
I
Les vagues font un très bel effet! Me plaît beaucoup. Félicitations pour votre bon progrès. Passez une bonne semaine, bisous, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité