Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 mars 2014

Ouf, le plus dur est fait

Quelle prise de tête pour faire ce tour! A première vue, je me suis dis cela est simple. Que néni ! j'avancais, je démontais,comme Pénélope, tout cela pour finir le cercle pile-pile

C'est pour cela que je suis en retard, je voulais publier avec ce tour terminé. Bon, maintenant, concentration pour couper les fils et ça ira mieux après

DSC02773 (640x480)

Publicité
Commentaires
L
Coucou ...<br /> <br /> Première étape terminée avec succès !<br /> <br /> Pour le reste ... Bon courage ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
V
Bravo! C'est toujours le souci avec les frises. Du moins, ça m'arrive souvent.
Répondre
L
Le coupage des fils aîe aîe aîe bon courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis pour faire un tour ... Bravo pour cette avancée et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Maintenant, vous avez besoin de beaucoup de lumière, et des yeux reposés! La broderie sera incroyable. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité