Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 janvier 2014

Une belle avancée...

image

Je suis contente :-) :-) :-) Malgré une panne de fils, j'ai bien avancé dans ma broderie.

J´espère continuer sur ma lancée, mais quelle concentration!!!!

Je vais me préparer une ''petite'' peinture à l'aiguille pour compenser un peu.

Bravo pour toutes vos œuvres mais nous sommes tellement nombreuses à participer au défi qu'il est parfois difficile de laisser un message chez tout le monde, mille excuses pour les oublis.

Bonne quinzaine à toutes

Pam

Publicité
Commentaires
R
Tu as raison d'être contente car c'est superbe! J'admire la qualité de ton travail si fin et soigné. Félicitations et bonne continuation!
Répondre
M
une vraie merveille!!! bravo, bravo, bravo!!!!<br /> <br /> Merci pour ta réponse, pas d'ombres alors!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Comme c'est joli<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Jolie avancée en effet.
Répondre
L
Magnifique, c'est magnifique bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité