Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 janvier 2014

un camp de ski cela permet aussi de broder...

 jolie avancée car j'ai brodé pendant 4 heures durant toute une semaine...

j'ai fini la frise de l'alphabet de Marjory Massey (1heure pour 2 bouquets de cerises !)

                                MM1                   MM2

 

dès que j'ai reçu le 815 qu'il me manquait, j'ai continué le marquoir pour Sophie

                                            SS

 

et des petits personnages commencent à apparaitre sur le "printemps" pour le petit-fils...

                                             GG

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour toutes ces belles avancées! Bonne suite!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> vive le camp de ski ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Jolies avancées.
Répondre
L
Et bien beaucoup d'avancées bravo a toi et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est vrai que les frises de Marjory Massey sont longues à faire, j'ai abandonné ces ouvrages pour cette raison<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité