Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 janvier 2014

Cadeau de Lucie

Bonjour a toutes,

merci pour vos commentaires très encourageants, surtout que la ou je vis, entre internet qui a des problèmes de connexion et les coupures d'électricité quotidienne, publier un message relève d'un défi supplémentaire. En effet cette grille est très minutieuse, j'ai déjà defait et recommence, mais c'est le genre de modele que j'adore. Malgré tout je ne me prends pas la tête. Bonne quinzaine a toutes

image

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette avancée! Ton modèle est superbe! J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
V
C'est superbe.
Répondre
L
Superbe travail bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
très bel ouvrage qui n'est pas facile à faire<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci de ton assiduité malgré les contre-temps. Et si en plus Pénélope s'invite ... bon courage pour la suite de ce grand ouvrage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité