Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 janvier 2014

2° RDV : cartonnage nous revoilà

L'objectif de terminer l'extérieur de la boîte est atteint.

extérieur boite

OUF !

Elle a déjà meilleure allure.

 

L'intérieur est recouvert.

Les trois tiroirs sont habillés.

Les poignées sont déjà là pour les attrapper facilement.

Les cloisons étaient prévues mais

la destinataire n'en veut finalement plus.

 

Du coup, la voici terminée : 

3 tiroirs

C'est un périple.

Ce qui m'a vraiment manqué :

ne pas avoir vu faire d'autres personnes

et les petits conseils sur la colle...

En février, je saurai l'usage final

et

 

sur ma lancée des finitions

Coussin Paris

un coussin 40*40 avec une grille que j'avais brodée l'an passé.

 

Bien des petites choses pour agrémenter le confort.

 A la prochaine quinzaine pour des choses bien différentes

 

Publicité
Commentaires
R
Félicitations! Tes deux ouvrages sont absolument magnifiques!
Répondre
M
superbe travail!! bravo, bravo, tu m'épates avec ce cartonnage!! et ce coussin, très beau sans les grosses fleurs!!<br /> <br /> Merci pour ton conseil, pas des ombres....et tout va bien, juste que je vais voir ma famille maintenant, je fuis la fin de l'hiver!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
Répondre
V
Très jolie boite. Bravo!
Répondre
L
Très beau travail bravo!.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta broderie montée en coussin et bravo pour cette finition en cartonnage ! A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité