Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 janvier 2014

Contente... déçue ... mais contente ...

Bonjour les Filles...

Me revoici, me revoilà, inscrite pour l'éternité (parce que ma broderie est une histoire sans fin....) sur ce blog collectif, créé par Christiane et que je remercie encore pour cette très belle initiative ...

Bonjour à toutes les nouvelles venues, et suis impatiente de voir vos jolies réalisations !!!

Je suis contente d'être là, déçue de trainer mon interminable ouvrage et malgré tout contente de mon avancée !!! C'est compliqué, mais je me comprends .... lol ...

La première photo date de ma dernière avancée début décembre 2013, la seconde montre mon avancée ... et le troisième ce qu'il me reste ENCORE à faire ...

SAM_2339

SAM_2433

 

 

 

 

 

 

SAM_2327

Encore merci à toi Christiane pour tout ce

que tu apportes à ce blog et de ton Amitié ...

*****************************************

Bisous à toutes ... Marie

Publicité
Commentaires
R
Ton ouvrage est très grand mais tu as bien avancé et je le trouve toujours aussi magnifique. Ne perds surtout pas courage. Bonne suite! A demain!
Répondre
C
Mais oui, tu avances, mais pour l'éternité, je t'accompagnerai, je crois même que tu auras fini bien avant moi.
Répondre
L
C'est toujours aussi joli! Allez courage pour la suite ne lache rien!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Marie ! Tu as fait une superbe avancée sur ce monument ! Oui, bien sûr il y a de quoi être contente, très contente, d'autant plus que depuis décembre nous étions occupées ailleurs. Et te voilà de nouveau toute motivée, à bientôt
Répondre
V
Doucement mais surement, tu avances et c'est le principal.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité