Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 décembre 2013

Lady Evelyne peine et pénélope

Un petit coucou pour vous dire que la grille de Lady Evelyne brillera par son abscence cette quinzaine.

En travaillant dans l'urgence hier pour être au rendez-vous d'aujourd'hui, je me suis trompée dans tout ce que j'ai fait, pas le bon endroit, pas le bon point.  Heureusement que vous n'aviez pas le son, grrrr!!!

Je dois défaire des points de 1 millimètre à la loupe.  J'ai peur de faire des trous dans ma toile, mais bon.

Promis, je serai là au prochain rendez-vous, je recommence  dès demain pour être sûre.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Bon courage ma grande, le pénélopage ce n'est pas drôle<br /> <br /> À bientôt bisous
Répondre
N
oh, quel dommage ! <br /> <br /> courage, cela nous arrive à toutes, surtout moi, même si ce n'est pas plaisant ! et je crois que cela arrive encore plus, quand on veut faire vite !!!!<br /> <br /> prends ton temps, pour défaire, et recommencer !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
M
oh la galère,!!!! il y a des jours avec et malheureusement des jours sans!!!! je connais cela aussi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Pam ! Tu vois, hier soir tu étais trop dissipée à l'ordi ! Je frémis à l'idée de ton pénélopage dans cet ouvrage tellement délicat, je te tiens les pouces que tu y arrives sans dégâts ! Merci de continuer avec nous l'An prochain avec cet ouvrage-là ou un autre "en rade" qui te causera moins de frayeurs ! A bientôt, bisou
Répondre
L
Coucou ....<br /> <br /> Celà arrive, même aux meilleures d'entre nous ...<br /> <br /> Une occasion de plus pour rester avec nous l'an prochain ...<br /> <br /> Bon courage pour pénéloper ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité