Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 décembre 2013

Victoria suite et fin.

C'est notre toute dernière présentation du défi 2013, il fallait donc que je la termine, et c'est chose faite.

Voici il y a 15 jours:

24

Et voici aujourd'hui, sans les bijoux:

08

Et avec les bijoux juste posés, car Victoria doit subir un lavage, tout doux.

08

Elle me plait toujours autant, je ne regrette pas de l'avoir fait... malgrès les perles...

Conclusion de ce défi 2013:

Définitivement je n'aime pas poser les perles.Je me suis obligée à une heure de perles par jour pour finir. Si il n'y avait pas eu la dâte butoire aujourd'hui je crois bien que j'aurai laissé tomber... Je me réinscrit pour le défi 2014, j'ai ma petite idée pour le prochain...

Et un grand merci à Mémé Christiane, pour l'organisation de ce défi. Pour ses rappels tous les 15 jours afin que nous n'oublions pas le rdv, et pour sa gentillesse quand nous avons un mot d'excuse pour publier en retard (aïe,non, pas sur la tête!). Et aussi merci à vous toutes pour tous vos gentils encouragements.

Et voilà reste plus qu'à trouver le bon cadre pour la finition...

Lilaël

Publicité
Commentaires
T
Félicitations Lilael<br /> <br /> Elle est superbe, montres la nous vite avec tous ces bijoux<br /> <br /> C'est si difficile que ça les perles ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Félicitations Lilael<br /> <br /> Elle est superbe, montres la nous vite avec tous ces bijoux<br /> <br /> C'est si difficile que ça les perles ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Félicitations Lilael<br /> <br /> Elle est superbe, montres la nous vite avec tous ces bijoux<br /> <br /> C'est si difficile que ça les perles ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est superbe, bravo ! je vois que tu as tenu ton pari pour 2013, puor un grand ouvrage et difficile avec les perles !<br /> <br /> on se retrouve en 2014, bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt,
Répondre
M
bravoooooooooooooooooooo!!!!!! quelle tenacité, j'admire!!!!!<br /> <br /> j'ai hâte de découvrir ton nouveau projet
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité