Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 décembre 2013

Calendrier des fleurs décembre

image

Bien sur que je continue l´aventure, surtout quand on est loin et un peu esseulée, ces rendez vous bimensuels me plaisent et m'incitent a avancer. Alors MERCI a memechristiane la fondatrice et a vous toutes qui m'encouragez. 

Cest un merveilleux rendez vous.

j'ai fini ce matin décembre car je voulais vous montrer une avancée consequente

bonnes fêtes a toutes et a la prochaine le 12 janvier prochain

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli calendrier, tu vas donc le poursuivre tout au long de 2014, cela va être génial<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très joli calendrier, tu vas donc le poursuivre tout au long de 2014, cela va être génial<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très joli calendrier, tu vas donc le poursuivre tout au long de 2014, cela va être génial<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour ...<br /> <br /> Quel va être belle ta broderie !!!!<br /> <br /> Jadoooooooooore ces grands ouvrages ..<br /> <br /> Bisous, et à très bientôt ... Marie
Répondre
L
C'est toujours aussi beau. Allez courage, bonnes fêtes et à l'année prochaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité