Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2013

Gaewen, épisode 9: ça progresse.

Bon d'accord, ce n'est pas fulgurant, à croire que je vous tiens en haleine juste pour le plaisir. Mais non! Il faut dire que plusieurs chantiers sont en oeuvre et qu'il faut donc savoir donner du temps à chacun sans se disperser plus et en s'organisant. Avant, je croyais cela impossible de ma part. Et bien, le défi de Christiane m'a prouvé le contraire. Les chantiers progressent lentement mais sûrement. Epatant! Merci Christiane!

Cette quinzaine, j'ai brodé les contours des feuilles de lierre à gauche et au-dessus de la tête de Gaewen, les contours de la chevelure sur la gauche et j'ai continué la cape.

Gaewen

Pour la prochaine fois, j'ai fixé des objectifs précis: finir la chevelure, les contours des feuilles de lierre et leurs tiges, le fil doré de la broche et de la lyre, terminer les petites croix de la cape et commencer les contours de celle-ci. Allez hop! On y croit!

A bientôt et pour en savoir un peu plus, c'est ici.

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup à toutes!
Répondre
N
c'est superbe, bravo !
Répondre
D
Merci pour le ravissement des yeux !
Répondre
C
Magnifique broderie<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, elle devient de plus en plus belle ! Ces points pour les contours sont sans fin, ce sont eux pourtant qui donnent tout le relief à l'ouvrage. Je suis épatée comme cette participation au groupe est motivante, pour moi la première. J'espère atteindre mon objectif ... A bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité