Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
24 novembre 2013

C'est l'été !

 

Enfin, pas vraiment, mais j'ai terminé le deuxième arbre de

ma série des 4 saisons, l'arbre d'été.

J'ai posé les perles fournies dans le kit selon le diagramme.

Les perles "jaune tournesol" ne me plaisent pas particulièrement

mais j'espère que lorsque les 4 broderies seront côte à côte

l'ensemble se révèlera harmonieux.

 

049

 

Bon, encore "perler" l'automne et broder l'hiver ...

j'y crois pour la fin de l'année !

 

Prochaine publication "officielle" le 8 décembre

ensuite vous ferez selon votre envie !

 

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
R
Les perles donnent une belle touche lumineuse à ta broderie. Je suis sûre que l'ensemble sera très beau.
Répondre
Z
chez moi c'est l'hiver et il fait froid!!!!hihihi
Répondre
L
Très sympa allez courage!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien joli rendu!!! Il fallait les perles...<br /> <br /> Bravo!!! à bientôt
Répondre
N
pas facile de poser ces perles, alors bravo !!! tu peux être fière de toi !<br /> <br /> merci pour ce défi, bonne soirée, bises,
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité