Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 octobre 2013

Mon arbre d'automne !

 

De ma fenêtre, je vois le Jura tout blanc sous sa première neige

et mon petit arbre se colore doucement,

de petites touches jaunes et oranges,

ne manque que le soleil !

 

042-001

 

Il faut que je m'active, j'ai encore l'hiver

à broder avant Noël !

Prochaine publication le 27 octobre

Merci pour votre petite visite chez moi

mémé Christiane

Publicité
Commentaires
Z
Bravo ! Tout est histoire d'arbres dans la famille ! et de neige ! bien enracinés dans les partages et les amitiés ! Merci à toutes les 2 pour votre gentillesse !
Répondre
R
Il est très beau, cet arbre automnal! Bonne suite!
Répondre
S
quelles belles couleurs
Répondre
L
Superbe cet arbre !!! Et les châtaignes ... tu vas certainement en faire un bon potage..<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
P
Coucou Christiane,<br /> <br /> Tes marrons sont très très gros ou ta broderie est toute petite :-) :-). :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité