Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
10 novembre 2013

Panorama exotique 1

Mon défi Italien est terminé et trône en bonne place

Panorama exotique 1

 

Oui mais ! 

J'ai terminé avant la fin de l'année, que vais-je faire pour continuer le défi ...

 

Je sais j'ai plusieurs ouvrages sur le feu, mais j'aimerais encore voyager ...

Et puis ... je me suis souvenue d'un ouvrage commencé quand nous étions encore dans les chalets, que j'avais abandonné à cause des travaux, des déménagements ... puis oublié dans mon tiroir.

C'était un kit pour lequel j'avais eu un coup de cœur, un tableau qui me faisait penser à mon pays natal et que m'avait offert "??" une aminaute. Je demande pardon à cette amie pour mon oubli et si elle se reconnaît qu'elle me le dise, je serai heureuse de la nommer.

L'ouvrage s’appelle "Panorama exotique"

C'est un paysage exotique, peut-être les îles, ou l’Afrique, je ne sais ! Une "case" au milieu des palmiers, des personnages basanés, des monts au loin. Pour moi des envies de voyage.

Voici 3  petites ébauches de diagramme pour vous donner une idée

Panorama exotique 1Panorama exotique 1Panorama exotique 1

  

Je vais donc terminer avec ce tableau, voici le premier morceau

Panorama exotique 1

 

Je vous donne rendez-vous dans quinze jours

 

Panorama exotique 1

Publicité
Commentaires
C
il est de qui ce kit, car il est superbe, merci de votre réposne
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Après l'Italie... l'exotisme nous attend tous les 15 jours.<br /> <br /> C'est super, tu vas encore nous faire voyager !<br /> <br /> Bravo à toi pour ce carré.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Je plaide coupable, je l'ai mis de coté en partant en vacances, et ne l'ai pas repris. si j'étais courageuse, je devrais le mener de front ? ? ? ? <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Ton ouvrage italien est vraiment très beau, merci de nous le montrer terminé "en situation". Quand j'ai lu "exotique", j'ai pensé que tu allais continuer ton ouvrage avec le Kili et l'éléphant, peut-être en 2015.. ? Bonne suite à toi, bisou
Répondre
R
Un encadrement simple rend hommage à ce merveilleux ouvrage. Le prochain est très prometteur aussi. Bonne continuation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité