Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
27 octobre 2013

Lettre "A" de LLP

3ème objectif de mon Défi

Chez Mémé Christiane

 http://memechristiane.over-blog.com/

Il s'agit de mon ouvrage de LLP

la lettre "A" mon initiale

Au dernier Défi

Il était comme ca

DSC03587

L'avancée de la quinzaine

 

DSC03626

Toujours du remplissage pour cet ouvrage

RENDEZ-VOUS DIMANCHE EN 15

BONNE JOURNEE

ALINE30

http://aline.30.over-blog.com/

 

Publicité
Commentaires
P
Beau travail, pas de problème de pénélopage avec tout ce remplissage :-)
Répondre
R
Belle avancée pour une très jolie et charmante initiale. Bonne suite!
Répondre
M
Coucou Aline ! J'admire ce remplissage qui est vraiment bien long, mais tu vas y arriver, je n'en doute pas ! A bientôt, bisou
Répondre
D
A chacune son école pour le remplissage corvée ! <br /> <br /> Courage
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Comme c'est joli, j'ai hate de voir le résultat final !<br /> <br /> le remplissage... c'est parfois long mais finalement dès fois ça détend aussi ! pas besoin de réfléchir ! lol<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité