Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 septembre 2013

Victoria # 16

Et voilà Miss Victoria à enfin pris un visage humain, elle ne ressemble plus à un fantôme. Elle est même plutôt jolie je trouve ... non en fait je l'adoooooore !!!!

Voici ou j'en étais:

15

Et voici ma progression de la quinzaine:

29   29

Et comme dans la foulée j'ai terminé le visage j'ai attaqué le point arrière et le point de tige (beurk!)

29

Bon après il restera les perles mais bon c'est pas pour tout de suite ...

Alors les filles votre avis ?

Lilaël

 

Publicité
Commentaires
D
On est avec toi pour la suite !!!!<br /> <br /> Courage
Répondre
V
Très belle progression. Bravo.
Répondre
N
bien vivante, maintenant, avec ce joli regard !
Répondre
M
Le regard, la bouche, la racine des cheveux sont superbes, tu as raison, elle mérite d'être adorée ! Pour les petits points, courage ! A bientôt
Répondre
R
Alors là, je dis respect: elle est superbe! Quelle belle avancée! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité